Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMPORTEMENTALISTE CANIN ET FELIN - D'un coussinet à l'autre
4 juillet 2015

LES CONSULTATIONS (sur place ou en visio) Une

 

LES CONSULTATIONS (sur place ou en visio)

 

Une consultation de comportement dure environ 2 h. Je me déplace en général à votre domicile pour analyser l’environnement de votre animal et voir les interactions qu’il a avec les différents membres de votre famille.

Durant cette consultation, je vous pose beaucoup de questions afin de mieux connaître votre animal et de définir la problématique. Ensuite, je vous propose un protocole de rééducation que je vous explique oralement bien sûr et ensuite, je vous l’envoie par mail afin que vous puissiez vous y replonger autant de fois que nécessaire.

J’assure les suivis de consultations par téléphone.

 

Tarifs :  60 € la consultation plus frais de déplacement (indemnités kilométriques Mappy) 

Lieux d'interventionAllier et Puy de Dôme

 Consultations par téléphone ou visio : possibilité de consultations par téléphone (avec envoi au préalable de vidéos montrant le comportement gênant) ou visio. Paiement via pay pal ou par chèque. Nous convenons d'un rendez-vous et je vous appelle. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité